[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Seigneur Noir   Seigneur Noir EmptySam 20 Mai - 7:48

En 1534, parmis les marais les plus éloignés se trouve une îÎe appelée : « La Maison des Septs Morts, Cason dei Sette Morti »

Seigneur Noir 0banderolle5lp


Je fût créé ou plutôt devrait dire Drakkus « Nacquît ».

Je parti à la pêche avec six compagnons comme à tous les jours. Mais cette fois une tempête se leva et on fît naufrage sur une petite île perdue. Tellement petite que personne en avait rapporté sa présence.

Nous nous enfonçâmes dans la forêt afin d’y trouver un abri pour la nuit. Nous arrivâmes à une petite lagune. La pluie avait cessé, nous allumâmes un feu pour nous réchauffer et sécher nos vêtements.


Seigneur Noir 0banderolle5lp


La nuit se leva et une lune rouge sang prit place en son sein ?

Soudain une créature s’approcha de nous. Que faite vous sur mon île ? Je m’appelle Arefu et vous allez mourir. Et il avait raison. Nous sommes tous mort


Seigneur Noir 0banderolle5lp


«Ils sont sept…Ils sont sept…sept ils sont…Un charme d’une horrible puissance, plus anciens que les murs les plus anciens de Babylone, bien avant que Ninive soit rêvée…Ils sont sept…ils sont sept…Sept ils sont…»


Seigneur Noir 0banderolle5lp


« Je suis un Seigneur Noire, Gardien du Secret de La Lagune. Ma création n'est pas le fruit du hazard. Mon Maître Arefu nous a créé. pour parcourir le monde dans le seul but d'éliminé ces bêtes dégoutantes qu'ont appellent Loup-Garous ».

Seigneur Noir 0banderolle5lp

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil affraid Evil or Very Mad affraid Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
 
Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: FRANCHISSEZ LE SEUIL ... :: Le Livre Noir - histoires du clan et de ses invités ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser