[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.

Aller en bas 
+6
{SN} Drakkus
Princess_MaO***
Soraya
Lobo
Lord Nightmare
Incinius, Chef de DC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lobo
Chef du Clan
Chef du Clan
Lobo


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:10

C' est sûr que a part les BA nos Alliés ne sont pas tres actif, et les DC ont l' air de bien se bouger .... en fait je vous avouerais que je reflechis a reduire nos alliances aux BA et DC ... trois clans actifs ça peut bien dépoter...
Revenir en haut Aller en bas
https://edn-monstersgame.forumsrpg.com
Lord Nightmare
Veilleur De La Nuit
Lord Nightmare


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:16

ba de toute facon les [[†]] et les [[O-G]] on perdu toutes les places qui nous avait fait accepter l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18010691
SaGnoL
Fils De La Nuit
SaGnoL


Nombre de messages : 55
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:30

+1 pour Incinius ...

C'est un peu se "Foutre d'eux" que de leur proposer un pacte, et lorsqu'il vient sur notre forum, on décline! Sa le fais pas...

Si vous n'êtes pas sur de vos choix, Faites le part aux membres du clan qui se feront une joie de vous éclairer!

Pour en revenir au Pacte, je suis malheureusement contre!
Une bonne place au Général ne suffit pas lorsqu'on est plus de 80 Sans un membre au dessus du level 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-rca.com
Incinius, Chef de DC

Incinius, Chef de DC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:37

Le Lvl 20 du clan, c'est moi, et je joue a monstergame depuis un mois et une semaine très exactement. Azraelle, lvl 19, s'est inscrite le même jour que moi.
Il y a environ 24 niveau d'augmenté par jour, en tout ...
Faites le caclul, vous verrez que nous augmentons rapidement.
Mais après, je suis pas là pour vous supplier.
Nous sommes maintenant 16ème, et sous toute probabilité, nous serons 15 ème demain soir.

A vous de voir.
La peste n'est pas question de puissance, mais de nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:46

Je suis d'accord avec Incinius leur clan est effectivement recent et ils ont deja acquis un bon niveau... Ils n'ont pas Vlad Tepes c'est sur mais ils sont motives et tres bien organises. Je ne comprends pas pourquoi vous faites la fine bouche pour l'alliance. Je suis d'accord avec SaGnol, on a l'air de quoi a se chamailler ? Alors voila ce que je propose si Lobo est d'accord : je fais un topic seulement pour recolter les votes, ce sera plus facile pour compter.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:04

Ca y est j'ai eu le feu vert de Lobo.
Le topic se trouve dans le Sanguinarium du sous sol.
Venez tous voter.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 29/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 7:22

Lord Nightmare a écrit:
ba de toute facon les [[†]] et les [[O-G]] on perdu toutes les places qui nous avait fait accepter l'alliance

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelins-de-gehenne.darkbb.com/index.forum
Lobo
Chef du Clan
Chef du Clan
Lobo


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:33

Je crois qu' il veut dire par là que malheureusement votre Clan n' a pas beaucoup évolué depuis la formation de l' Alliance,... Ce qui ne remet en rien le lien entre nos deux clans, mon frere .
Revenir en haut Aller en bas
https://edn-monstersgame.forumsrpg.com
Lord Nightmare
Veilleur De La Nuit
Lord Nightmare


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:19

c'est pas contre vous No (oups petite betise)


(Nightmare s'agenouille et présente ses excuses au CorbeauMort )
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18010691
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 5
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 29/04/2006

Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:17

Notre clan a évolué, pas en experience in-game, certa, quoi que (Dead level 20) mais tout autre, avec un forum très actif, un concours en route, mais, l'apparence est bien trompeuse, ne vous en faites pas pour ça... nous savons où nous allons, mes Frères.

Lord Nightmare, relève toi, mon Frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelins-de-gehenne.darkbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.   Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un Pact Total, avec Daemonium Citae.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: LA CHAMBRE DU CONSEIL :: Chefs de Clan Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser