[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guido Bloodsletti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

Guido Bloodsletti Empty
MessageSujet: Guido Bloodsletti   Guido Bloodsletti EmptyMar 4 Juil - 20:22

Je n'ai pas le talent de Mitnix, mais je vais vous compter mon histoire Smile


Je suis né le 23 mai 2006….pourquoi ce jour…car ce sont les seuls souvenirs qu’il me restent, … tout reste à découvrir, mon passé, ma vie, mes amis, tout. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé ce soir là :

Il était tard, assez frais pour la saison. Mes yeux s’ouvrirent doucement, comme s’ils n’avaient jamais été ouvert, la lumière des lampadaires m’éblouissait, je ne comprenais rien, où étais je ? qui étais je ? que faisais je ici, dans la pénombre d’une ruelle. Après un long moment de silence, je sentis une présence derrière moi… je me suis retourné subitement…personne… mais je sentais toujours cette présence. Soudain j’entendis une voix :

« Hummm Tu as peur ! cela me fait bien rire… ».

Je me suis levé avec une rapidité exceptionnelle…je ne comprenais rien, je cherchais tout autour de moi, aucune silhouette, personne. La voix se fit entendre à nouveau

« Ce que l’on dit de toi est donc vrai ? ».

Assez inquiété, je répondit :

« Mais qui es tu ?, montres toi ? que me veux tu ? ».
« Oula doucement mon frère, ce n’est pas à moi de répondre à ces questions ! tu dois découvrir ta vie, tu en as le potentiel »
« Mon frère ?? mais qui es tu ? »
« Je m’appelle Blody, membre des Enfants de la Nuit, c’est un honneur de te rencontrer Guido »
« Guido ??? »

Un long silence s’installa, et je repris

« mais comment me connais tu ? et qui sont les Enfants de la Nuit »
« Ha ha ha, je te connais, et c’est bien le principal, pour en revenir aux Enfants de la nuit, il s’agit d’un clan regroupant les meilleurs vampires de notre belle contrée… pour le reste c’est à toi de reconstruire ton histoire, rejoints nous au manoir… »

La voix se tut, et le sentiment de présence disparu. Je ne savais même pas comment rejoindre le manoir…après quelques minutes, je me décidais à sortir de ma ruelle, la ville était vide, aucun bruit, une ville morte, mais que c’était il passé, étais je un Vampire comme Blody ?
Ce soir là j’ai marché des heures à travers la ville, puis j’aperçu une forêt là, juste devant moi… je sentais le besoin d’y pénétrer, mais pourquoi ?, aucune raison apparente, mais je ne pouvais enlever cette idée de mon esprit, je rentrais dans la noirceur de la forêt. Après quelques heures de marche, j’arrivai devant une grande demeure qui apparaissait habitée. Arrivé sur le seuil, la porte s’ouvrit, et un homme au teint pale, apparu, il me dit

« Bienvenu à toi Guido Bloodsletti, j’espère que tu as fait bon voyage, cela fait longtemps que je t’attends, tu es ici chez toi »

je regardais ce vampire en cherchant au plus profond de mes pensées le moindre souvenir me rappelant son visage, mais rien n’y faisait. Il m’interrompa subitement

« Non, tu ne me connais pas, Je m’appelle Lobo, Chef du Clan. N’ai crainte entre. »

Comment avait il put savoir mes pensées…décidément cette vie s’annonçait bien étrange.

J’étais rentré dans le monde de la nuit. Dans le monde des enfants de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Box
Fils De La Nuit
Box


Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Morsang 91
Date d'inscription : 04/05/2006

Guido Bloodsletti Empty
MessageSujet: Re: Guido Bloodsletti   Guido Bloodsletti EmptyDim 6 Aoû - 20:48

Et nous t'y attendions, bien loin d'imaginer cependant que tu deviendrais en si peu de temps 1 vampire dont le code de conduite n'est pas a envier à nos plus respectables anciens.
La vie eternelle t'as été donneé mais ton esprit y avait deja rompu, ce n'est pas moi qui te l'ai offerte mais bien toi qui me la demandée.
aujourd'hui mon frere nous somme a l'egal de cet univers infini, eternel.
Ce n'est pas tant notre nombre ni même nos armes et armures qui font des enfants de la nuits de grands combattants, mais nos grands esprits fédérés vers 1 même but, la perénité de notre race.
Nous sommes Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guido Bloodsletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: FRANCHISSEZ LE SEUIL ... :: Le Livre Noir - histoires du clan et de ses invités ( RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser