[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????

Aller en bas 
+10
Shurykan
Strahd
belgarath87
[EdN] Louve Noire
{SN} Lord Vétalas
Munzer
Colombine
Lcf Sat
Bloodteeth
[LGB] Existenz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 20:35

voili voilou .... j debarque ici j ai été invité par le maitre des lieux coool ze suis bien sec ze peu avoir un ti truc a boire msieur bloodteeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 20:43

Parfait je prefere que vous mettiez vos posts ici pour decharger la section prevues aux presentations...
Ici vous pouvez vous lacher, y a de la boisson et des femmes alors c'est parti !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 20:47

j pense bien c pour ca que j ai debarké eheh une grande vodka avec des glacons et trois humaines stp a moins ..... qu il est des vampirettes ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat
Assassin / Espion
Lcf Sat


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 20:58

Pour moi, ce sera un verre de sang encore chaud Wink

Il faut être sacrément téméraire pour venir nous rendre visite Existenz. C'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:06

[LGB] Existenz a écrit:
j pense bien c pour ca que j ai debarké eheh une grande vodka avec des glacons et trois humaines stp a moins ..... qu il est des vampirettes ??? lol! lol! lol!

Décidément les lycans se complaisent dans la perversité ! Jamais de ma longue existence je n'ai vu d'êtres aussi lubriques.

Quant à ta question, je ne crois pas aux promesses, donc je m'en tiens à des propositions.

Sur ces bonnes paroles, je vous abandonne, c'est l'heure de l'apéro (no comment !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:09

micii lcf sat disonc que comme je l ai expliké Lobo est vnu nous voir ainsi que le maitre des lieux donc je me suis di hop j vais aller faire un tour eheh
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:11

tout de suite lubrique nonnnnn ...... je suis on va dire ... joueur dame colombine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat
Assassin / Espion
Lcf Sat


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:19

E hop la, je suis passé niveau 29 Cool
Tremblez mes ptits loups, Lcf devient de plus en plus fort de jour en jour... (et en plus il parle de lui à la 3ème personne personne, preuve de sa mégalomanie croissante)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:24

coool lcf sat c bien je passerai faire un tour taleur lool mm si je me prend une branlée c est pour le principe loool
Revenir en haut Aller en bas
Munzer
Assassin / Raiders
Munzer


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:25

La dinde de noel te salut Existenz Very Happy Very Happy
Jose ésperer que tu sera à la hauteur de mais attente. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 21:29

munzer ..lvl 42 ... ben tu peu vnir tard ds la matinée c est la que je suis libre mais je ne pense pas etre a la hauteur pour tout te dire (fan de trigun ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lcf Sat
Assassin / Espion
Lcf Sat


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 22:05

Viens Existenz, je t'attends Twisted Evil
J'ai pas un rond, et je suis plus fort que jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 22:47

BLOOOOD....JE TE SIGNALE QUE CA PUE DANS CE SOUS SOL.....TU POUR..........Arfff zut t'es pas seul....

Ha non...pas encore eux.... Grrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Munzer
Assassin / Raiders
Munzer


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 23:13

Venez Seigneur Vétalas sortons de ce sous-soul mal famé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyMer 11 Oct - 23:28

Avec Plaisir...cette odeur m'insuporte.

Allons traquer du lycan Seigneur Munzer.
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Louve Noire
Fille De La Nuit
[EdN] Louve Noire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyVen 13 Oct - 17:45

Roh mais il est gentil Existenz....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyVen 13 Oct - 19:04

Tout a fait d'accord avec louve noire...
Et question presence de lycans j'ai l'habitude avec les SMW !!!
Je vous rappelle que les LGB sont les premiers dans le classement lycan, alors je suis plus qu'honoré de les recevoir dans mon sous sol....

PS : Par contre vos poils bouchent mon aspirateur Evil or Very Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyVen 13 Oct - 20:07

ben micii louve noire et bloodteeth ca fait plaisir hihi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Louve Noire
Fille De La Nuit
[EdN] Louve Noire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptyVen 13 Oct - 21:06

^^ C'est normale ^^ Du clan LGB Tu es mon chouchou lol faut bien que je dise quelque chose de gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 3:44

ben c bien cool Louve noire mais a ce que je vois ici y en as qu on vraiment les nerfs apres les lycans je plains ce povre belgarath ,.... pinaise kel bande de sovage et après c nous les barbares ... eh ben a ce que je vois des carnassiers y en as un paquet des deux cotés ralalala bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Louve Noire
Fille De La Nuit
[EdN] Louve Noire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 9:19

oui snif en plus personne mécoute sa me soule...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 9:43

Qu'est ce que tu veux dire par la Louve ? Y aurai t'il des problemes de communications au sein de notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
[EdN] Louve Noire
Fille De La Nuit
[EdN] Louve Noire


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 9:45

oui et de gros les seigneurs noirs ne prenne même pas compte de se que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
[LGB] Existenz

[LGB] Existenz


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 14:49

baa t inquiete Louve noire j ai la visite de deux d entre eux mais bon si cales amuse loool laisse les faire moi comme j ai dis ils ne peuvent m empecher d évoluer donc je m en cogne si ca leur fait plaisir pis je vois que c est pas tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? EmptySam 14 Oct - 14:53

t'inquiete pas mon frere, rien ne m'empeche d'evoluer moi aussi, j'ai pas peur de quelques defaites, c'est juste que sa me fais chier d'avoir des ennemis qui m'en veulent a mort alors que j'ai des amis dans leur clan et que je n'ai rien fait...mais bon, je peux remédier a ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty
MessageSujet: Re: je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????   je squatte un peu.. vous m en voulez pas ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je squatte un peu.. vous m en voulez pas ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes freres et soeurs... Je vous dit au revoir :(
» Guerre inutile,enfin pour vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: LE SOUS-SOL :: La Porte de Derrière - Lycans, vous avez un message a faire passer, c' est ici et nul part ailleurs, sous peine d' inscription dans le Livre de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser