[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de MattMasssss

Aller en bas 
+4
Lobo
Colombine
{SN} Drakkus
MattMasssss
8 participants
AuteurMessage
MattMasssss
Fils De La Nuit
MattMasssss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 0:49

Un jeune vampire vétu d'une armure en cuir se présenta devant l'énorme porte de cet immense et impressionant chateau.
Il ne donna aucun signe de sa présence car il savait pertinemment que des vampires résidant dans ce chateau l'avaient déjà repéré depuis de nombreuses minutes.
Il attendit quelques secondes devant cette gigantesque entrée avant que celle-ci ne s'ouvrit lentemment.
Un vampire dont la puissance se faisait ressentir jusqu'au plus profond de son âme se tenait debout derrière cette porte.
Le jeune suceur de sang l'observa quelques instants, fasciné par cette puissance, avant de se reprendre et d'entamer la discution:



Bonjour, je me présente, je suis MattMasssss, fils d'une mère humaine et fils d'un père vampire. J'ai les mêmes aptitudes que les vampires, mes origines humaines de ma mère n'ont pas eu d'impact sur mon métabolisme.

Pour être franc je suis un peu débousselé par la puissance dégagée par l'ensemble de votre clan ! On sent ici qu'il règne une entente parfaite et que les forces sont mises en commun pour former cette harmonie palpable....

Oh veuillez accepter mes excuses, mais je monopolise le temps de conversation, sans même savoir à qui ai-je l'honneur!


MattMasssss regarda attentivement ce vampire dressé devant lui, près à l'écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 0:58

Mmmm....Devant une tel présentation....J'aurais tendance à dire Bienvenue...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Héhé...Mais je ne suis pas le Maître des Lieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 1:11

Colombine senti une nouvelle odeur toute proche du manoir.
Elle se dirigea vers la fenêtre de sa tour et apperçu un jeune vampire qui lui avait l'air quelque peu impressionné par la taille du bâtiment.

Elle resta dans l'ombre quelques minutes le temps que Maitre L vienne lui ouvrir et écouta leur conversation.

Ce jeune homme s'exprimait très correctement et lui semblait aussi motivé que courageux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait l'intuition qu'il ferait bientôt partie de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef du Clan
Chef du Clan
Lobo


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/04/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 1:14

Vous êtes l' âme du clan Seigneur Drakkus, la vérité qui sommeille en chaque Vampire.

Jeune Vampire, la puissance que tu ressens est l' essence de notre race, puissance et unité !! Tu me sembles plus que convenable pour être des notres, mais j' attendrais l' avis de nos soeurs et fréres.
Revenir en haut Aller en bas
https://edn-monstersgame.forumsrpg.com
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 1:18

Mmm...Bien à Vous Maître Lobo...Vous avez tous mes respects.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 1:22

Après quelques recherches dans l'annuaire Vampire Edition 2006 (oué oué !) Colombine accrocha la fiche du jeune postulant dans la salle principale du manoir.

http://85.10.206.203/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18032492
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nightmare
Veilleur De La Nuit
Lord Nightmare


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 7:59

Nightmare réveiller par toute cette agitation arrivat a son tour pres du postulent

Bienvenue dans les terres des EdN
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18010691
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 8:59

Vet revenait de ses 8 heures de cimetières, lorsqu'il arriva devant le manoir il distinga un nouveau venu, il le salua rapidement et alla prendre quelques nouvelles de ce vampire dans la salle principale...

"Hmmm Hmmm.... bien bien....Mais....beaucoup d'or perdu pour le nombre de défaite....Hmm...je pense que nous pourrons rapidement remedier a ce problème."

Puis se dirigea vers la chambre de Maitre Lobo et lui dit :
"Vous avez mon entière confiance quand à ce nouveau venu...il apprendra vite dans notre clan et je pense que ses progrès seront remarquables. Je vous salut Maitre Lobo. Mes respects."

Puis Vet sortit par la porte de derrière...car un lycan trainé derrière le manoir....

Il revint quelques minutes plus tard avec un joli tas de pièces ramasser sur la dépouille de ce pauvre chien... Il se dirigea vers sa chambre et alla se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Fils De La Nuit
Koop


Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 10:55

Koop arriva, les habits déchirés et rouges de sang, des contusions et des griffures sur tout le corps. une forte odeur de sang se dégageait, accompagnée d'une odeur nauséabonde propre aux lycans.

Bonsoir mes frères !

Deux Lycans m'ont attaqué par surprise dans le dos, cette nuit alors que je travaillais.... Tapis dans l'ombre j'ai cru reconnaitre leurs formes inhumaines... Il s'agissait de BLOODMOON ET EXISTENZ...

Je les hais de toute la noirceur de mon ame !

Koop se tourna vers un nouveau visage.

Bonsoir, qui es tu jeune vampire ?

Le jeune vampire le salua timidement et donna son nom.

MattMasssss ? Eh bien bienvenu chez nous.
Voila ce qui t'attend si tu souhaites te joindre à nous !

Mais au vu de tes crocs, on sent que tu as un peu d'expérience (en effet, ses statistiques étaient plus qu'honorables pour un jeune vampire)

Ton aide nous sera précieuse !

Mes amis, mes frères... je vous quitte un instant et vais me préparer afin d'acceuillir officiellement notre hote dans des habits plus décents !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyVen 13 Oct - 11:25

Apres un retour de balade avec mon Juggernauth, j'avais remarqué qu'il était excité (enfin plus que d'habitude) et j'ai eu l'agreable surprise de voir un nouveau venu...
"Et bien c'est a croire que notre guerre contre les LGB attire du monde, soit le bienvenue mon ami"
Au gardien : "Jugger arrete de remuer la queue, tu fais pas trop terreur des lycans comme ca !"
Revenir en haut Aller en bas
MattMasssss
Fils De La Nuit
MattMasssss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptySam 14 Oct - 15:00

MattMasssss ne savait plus où se mettre, il se sentait extrèmement mal à l'aise entre toutes ces puissances phénoménales.
Il était d'autant plus géné par les compliments décernés à sa personne par tout ces aimables et chaleureux vampires.
Après quelques minutes d'écoute, MattMasssss sentit que tout les regards étaient posés sur lui. Il comprit alors qu'il devait reprendre le fil de la conversation :


Je suis vraiment flatté par votre accueil chaleureux. Je sais que je ne suis pas encore accepté au sein de votre clan, mais je ne regretterai rien, j'ai rencontré pour la première fois de ma vie, des vampires aussi puissants !

Je pense qu'à présent il me faut vous montrer ma motivation quant à mon intégration dans votre clan.

Pour commencer, je peux vous assurer mon abnégation et tout mon respect envers chaque membres de ce clan.
Je suis fidèle aux miens, enfin je le pense, en effet ce n'ai pas une certitude, je ne connais que la solitude, mes parents étant massacrés par des lycans alors que j'avais 5 ans.
J'ai vraiment envie de connaitre la fraternité, et pour la première fois dans ma vie, me battre pour une cause, me battre pour un groupe !
J'ai soif de victoire et de progrès, et je vous assure, à vous tous, témoins ici de mes dires, qu'un jour je deviendrai un des vampires le plus puissant de ce monde !
Biensur cet objectif que je viens de vous relater, il est secondaire.
Mon objectif premier sera de vous offrir tout mes services, sans distinction de rang, pour chacun des vampires résidant dans ce chateau.


MattMassss recula d'un pas et se dressa de toute sa hauteur, comme si il voulait paraître plus puissant afin de favoriser le choix de l'ensemble de des vampires présents façe à lui.
Mais ce piêtre effet "trompe-l'oeil" ne trompera pas des puissances comme celles qui l'entouraient, et MattMasssss le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nightmare
Veilleur De La Nuit
Lord Nightmare


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptySam 14 Oct - 15:25

Nightmare rangeat ses dagues dans leur fourreau.

Comment refuser quelqu'un de si interressant et qui as tant de potetiel que lui ?!?

Il s'adossat a un mur et regardat le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18010691
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptySam 14 Oct - 15:40

Colombine descendit de sa tour pour enfin saluer ce jeune vampire

Bonjour à toi MattMasssss, j'ai entendu toutes tes paroles et elles sont dignes d'un homme sage et droit.

J'espère pour toi que notre Maitre t'acceptera au sein de notre famille, en attendant sa décision, tu peux te reposer un peu dans cette salle si le coeur t'en dit.


Elle lui présenta un fauteuil, enfila sa cape, et s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptySam 14 Oct - 20:02

Vet se rapprocha de Mat, on sentait le jeune vampire pas à l'aise devant toute l'assemblée... Il lui tapa sur l'épaule et lui dit d'une voix calme : "Ne t'inquiète pas Mat, je pense qu'il n'y aura aucun inconvénient à ton intégration parmis les Enfants de la Nuit, mais sache que notre maitre est en mission jusque lundi, et ne pourra accepter ta candidature d'ici là, mets toi a ton aise, tu es ici chez toi"

Vet continua en direction de la porte de referma celle ci derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
MattMasssss
Fils De La Nuit
MattMasssss


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss EmptyDim 15 Oct - 13:59

MattMasssss souria légèrement et hocha de la tête afin de remercier toute l'assemblée. Il alla s'asseoir sur un fauteil que plusieurs lui avaient indiqué, et ses yeux syntillants et son regard rêveur en disaient long sur son état d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MattMasssss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MattMasssss   Présentation de MattMasssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MattMasssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: LA CHAMBRE DU CONSEIL :: Vampires désirant intégrer le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser