[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Despi Chez les Enfants de la Nuit

Aller en bas 
+3
{SN} Drakkus
{SN} Lord Vétalas
DESPI
7 participants
AuteurMessage
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 0:16

Salut a vous mes frere,
J'adorerai faire partie de votre Clan.

Normalement tout MG me connais,
Donc sa évitera de se présenter Wink

PS : Si vous voulez vraiment savoir autre chose n'esiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Lord Vétalas
Assassin / Sentinelle
{SN} Lord Vétalas


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : Cason dei Sette Morti
Date d'inscription : 02/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 0:36

Petit lien vers notre invité :

Arrow http://85.10.206.203/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18001460

Vet
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 0:43

Bonjours à vous guerriers...Oui...J'aimerais bien avoir une petite description de vous..... Personnellement...J'aime bien connaître ceux et celles qui veulent se joindrent à nous...Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 1:16

Je m'inquiète lorsque vous dites que tout MG vous connait.
En effet, tout comme Seigneur Drakkus, je ne vous connais pas.

Aussi une petite présentation de votre part serait la bienvenue pour tous les ignorants que nous sommes.

Vous en remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 1:46

Je suis l'ennemie de Crow en personne je l'ai est insulyter a tout bout de Champ mais si apres tout sa vous vouler encore de moi c'est que vous ave du coeur et je vous promet que sa me ferai plaizir
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Assassin / Grand-Prêtre



Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: ...   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 1:48

Ce que je comprend , c'est que tu veux te joindre a nous parceque tu as un lycan au fesses ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 2:12

Non pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Strahd
Assassin / Grand-Prêtre



Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: ...   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 2:23

Crow ...c'est un vampire ou un lycan ??
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 2:27

héhé..Seigneur Strahd vous m'avez devancé... Mmmm...Despi...pourriez-vous nous éclairer sur Crow..???..

Bien sur nous ne sommes pas le Maître de ces lieux...Nous ne sommes pas aptes a décidé ....Mais comme je l'ai dit précédamment...J'aime bien tout connaître des futurs EdN....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:06

Je vous vous demander d'allez voir sur le lien que je vais mettre en fin de page;
c'est le forum de Crow et vue que ce que vous allz voir est pas jolie du tout a voir j'ai plus que de la haine envers ce Crow la parce que j'etait dans sont Clan et il ma bannie pour une raison pas du tout valable,
Et je suis sur que apres ce que vous allez voir vous ne serai pas pret a me prendre. Rolling Eyes

Bref, voici le lien : http://lesorphelins.free.fr/forum/viewtopic.php?t=74&postdays=0&postorder=asc&start=0

PS : lizer les toute les pages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:15

Mmmm...Pas très jolie en effet cette histoire....Mais comment cette tempête a-t-elle commencée.???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:24

C'est une longue histoire,
Que je n'et pas envie de devoiler aujourd'hui mais de tout façon si vous ne voullais pas de moi je serai solitaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Assassin / Scribe
Colombine


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 06/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:27

Les mots ont été trop forts pour moi, je n'ai pu en lire que les 2 premières lignes.

Mes yeux ne sont pas habitués à tant d'aggressivité verbale, jamais un tel langage n'a été employé en notre manoir.
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus
Assassin Suprême
{SN} Drakkus


Nombre de messages : 573
Localisation : L'Île des Sept Morts
Date d'inscription : 18/05/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:36

Mmmmm...Comme je vous le disait...Nous ne sommes pas le Maître de ce Manoir...Nous ne pouvons pas décider... Vous devrez avoir une bonne discussion avec lui....

Il est vrai que nous avons droit à l'erreur mais çà sera à lui de décider...Merci d'avoir été franc avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
DESPI

DESPI


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : † Sur Internet †
Date d'inscription : 12/06/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 3:43

Moi je suis droit en regle generale,
Mais la c'etait la goutte d'eau qui a fait deborder le vase avec Corbeau
de toute façon je n'est pas trop envie de parler de sa
j'avais juste envoyer un MP In-Game a Lobo pour lui demander de rejoindre vos rangs et il ma dit de le faire sur le fofo et beh c'est chose faite maintenant qu'il pense ce qu'il veut mais moi je sais que j'ai fait sa pour une raison et c'etait d'un coter une vengence personelle.

Enfant de la nuit, je vous quitte ce soir et je reviendrai surement demain. Wink


Ps : vous porter bien votre nom car vous ete encore la, la nuit et moi aussi c'est pour sa sa ma donnez l'envie de vous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Koop
Fils De La Nuit
Koop


Nombre de messages : 77
Age : 49
Date d'inscription : 10/10/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 8:13

Je suis d'accord avec toi Colombine... Nous n'avons pas l'habitude de tels propos...

Despi, Les vampires sont une race civilisée.

quelques soient les offenses ou la haine qui grandit, nous nous devons de rester humbles, polis et de peser nos mots, que ce soit entre vampires ou avec les lycans.

Dans ce manoir, il y a peu de temps de cela, il a eu de grosses tensions, mais jamais de tels propos ont été utilisés.

Cependant, comme nous l'avons tous dit, nous n'avons pas le pouvoir de décider si tu dois intégrer ou nom le clan et ce manoir.

Voila ce que j'avais à dire ;-)

Bonne journée à tous mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef du Clan
Chef du Clan
Lobo


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/04/2006

Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit EmptyJeu 26 Oct - 13:36

Rectification du message que j' ai écrit auparavant .. j' ai lu les différents messages et .... non .. je suis désolé mais ce n' est pas possible. J' accorde beaucoup d' importance aux mots et leur pouvoirs et là c' est vraiment incroyable de voir à quel point vous vous êtes insultés ...

Je suis désolé mais jamais je ne pourrais te prendre parmis nous avec un tel passif ... Bon jeu et Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://edn-monstersgame.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Despi Chez les Enfants de la Nuit   Despi Chez les Enfants de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despi Chez les Enfants de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance des Enfants De La Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: LA CHAMBRE DU CONSEIL :: Vampires désirant intégrer le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser