[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Code de conduite du sous sol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodteeth
Wolves Killer
Bloodteeth


Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/04/2006

Code de conduite du sous sol. Empty
MessageSujet: Code de conduite du sous sol.   Code de conduite du sous sol. EmptyMar 31 Oct - 14:27

Ich bin der Moderateur !!! pirat

Voici le code de conduite du sous sol :

Règle n°1 : Ne jamais parler du Fight ... non j deconne !
Règle n°1 : Ne pas courir dans le couloir .
Règle n°2 : Il est interdit de fumer dans le sous sol.
Règle n°3 : Interdiction de faire du bruit après 5h du matin (tapage diurne)
Règle n°4 : Aucune grossierté ne sera tolérée.
Règle n°5 : Il serait raisonnable de ne pas emmener de filles dans le sous sol , sauf sur demande express et moi bien sur...
Règle n°6 : Interdiction formelle de laisser ses magasines douteux dans les toilettes.
Règle n°7 : Interdiction totale de tagger les murs.
Règle n°8 : Les lycans seront reçu ici avec respect, honneur et fair play, pour être plus clair il est interdit d'user de la discrimination en ces lieux.
Règle n°9 : Un nouveau topic créé doit être accompagné d'un titre clair, précis et concis, ceci pour favoriser une navigation agréable.
Règle n°10 : Il est strictement interdit de passer outre les règles ci jointes (Je sais je sais.. Mais y en fallait bien une 10eme...)

Signé : Herr Bloodteeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Code de conduite du sous sol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de conduite du sous sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[EdN]Les Enfants De La Nuit - Clan Vampire :: LES ENFANTS DE LA NUIT - LE MANOIR :: LE SOUS-SOL :: Le Livre d' Or - laissez vos impressions sur le forum et laissez un petit mot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser